spéléologie A-V-E-N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Alerte!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Alerte!!!!!!!!! Empty Alerte!!!!!!!!!

Message  Alex Lun 13 Juin - 9:48

La télé suisse en parle mais j'ai jamais rien entendu à la tv française!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un blog que je viens de découvrir:http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/tag/Gouffre%20de%20Jardel
Alex
Alex
Admin

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Le Pontet 84

https://speleo-aven.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!!!!!!!! Empty Re: Alerte!!!!!!!!!

Message  Famille Cromagnon Lun 13 Juin - 11:57

Salut à tous,

Les informations circulent, c'est déjà une bonne chose!
Mais Alex, comme on te l'a dit sur un autre forum, on avait déjà essayé il y a environ 35 ans de faire réagir les municipalités, etc....sans aucun succès! Presque à en subir des menaces...
Et, aujourd'hui, avec les préoccupations de protection de l'environnement, c'est aberrant que personne ne fasse rien, quel qu'en soit le prix! confused

Comment est-il possible, sachant que des wagons entiers ont été déversés dans ce gouffre, que personne n'ait fait le nécessaire après guerre pour nettoyer ce site???...en comparaison avec les plages de Normandie.
De plus, cette intervention aurait peut-être été moins périlleuse à l'époque qu'elle ne l'est aujourd'hui!
Quel monde de dingues!!


D'autres liens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On aime les conneries qui sont dites sur le dernier. Evil or Very Mad
Famille Cromagnon
Famille Cromagnon

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 112
Localisation : Pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!!!!!!!! Empty Re: Alerte!!!!!!!!!

Message  Alex Lun 13 Juin - 17:42

oui effectivement le dernier article est pas mal dans le genre...donc ils attendent la calcification des obus ces cons!!!!!!
je me demande quelle est la position de Hulot et consorts là dessus mais c'est vrai qu'ils sont très occupé avec les vilains quatrequatreux ces boulets Mad Mad Mad
Alex
Alex
Admin

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Le Pontet 84

https://speleo-aven.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!!!!!!!! Empty Re: Alerte!!!!!!!!!

Message  Famille Cromagnon Lun 13 Juin - 17:50

Si P2B a un peu de disponibilité et les connaissances requises, certainement un bon chantier pour lui...sans rire, pourquoi ne pas présenter ses services au département concerné ou au conseil régional....ça leur enlèverait peut-être une épine de la patte et P2B aurait un chantier sur du long terme....avec de grandes mesures de protection et de précaution bien sûr.... bom

Lui qui rêve de spéléo, il pourrait joindre l'utile à l'agréable...façon de parler Rolling Eyes
Famille Cromagnon
Famille Cromagnon

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 112
Localisation : Pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!!!!!!!! Empty Re: Alerte!!!!!!!!!

Message  Alex Lun 13 Juin - 18:06

Famille Cromagnon a écrit:Si P2B a un peu de disponibilité et les connaissances requises, certainement un bon chantier pour lui...sans rire, pourquoi ne pas présenter ses services au département concerné ou au conseil régional....ça leur enlèverait peut-être une épine de la patte et P2B aurait un chantier sur du long terme....avec de grandes mesures de protection et de précaution bien sûr.... bom

Lui qui rêve de spéléo, il pourrait joindre l'utile à l'agréable...façon de parler Rolling Eyes

sans dec moi aussi ça peut m'intéresser en tant que futur chômeur...en plus j'ai déjà fait du démantèlement pour cogema et eurenco alors les saloperies je connais un peu affraid
Alex
Alex
Admin

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Le Pontet 84

https://speleo-aven.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!!!!!!!! Empty Re: Alerte!!!!!!!!!

Message  Famille Cromagnon Lun 13 Juin - 18:41

Des fois, il faut y aller au culot! Contacter le conseil régional et s'imposer à eux, ça peut marcher et en plus, ça rendrait un grand service à tout le monde! bounce
Famille Cromagnon
Famille Cromagnon

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 112
Localisation : Pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!!!!!!!! Empty Re: Alerte!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum